Nicolas Croce

J'apprends La Photographie

Simple, efficace et sans langage technique. La meilleure façon d'apprendre la photo.

  • Numéro 1 des ventes en France*
  • Plusieurs dizaines de milliers de livres vendus
  • Note moyenne des lecteurs : 4,7/5*
  • 97% de satisfaction*

Par Nicolas Croce : photographe et auteur des best-sellers
J’apprends la photographie, l'Essentiel De La Photo et de nombreux autres livres.

Vous souhaitez progresser rapidement et sans efforts ? Découvrez tous mes livres

(*Source des statistiques : Amazon le 05/02/2020)

Articles Populaires

Articles Populaires

  1. Quelle est la différence entre un reflex et un hybride ? (2 965)
  2. De combien de pixels avez-vous besoin dans votre appareil photo ? (1 749)
  3. Le mode priorité ouverture : Comment bien l’utiliser pour réussir vos photos (1 399)
  4. Charte de gris neutre : Comment l’utiliser pour améliorer vos photos (1 111)
  5. Le mode manuel : Comment bien l’utiliser pour réussir vos photos (1 028)
  6. Instagram : Comment obtenir beaucoup plus de Followers et de Likes (957)
  7. Lightroom CC, Lightroom Classic ou les deux ? Quel logiciel choisir pour gérer vos photos (933)
  8. Photographes : Comment choisir votre ordinateur (895)
  9. Quels sont les meilleurs objectifs micro 4/3 pour votre appareil Panasonic (790)
  10. Réduire le bruit d’une photo avec Lightroom (787)
  11. Comment garder un objet en couleur sur une photo en noir et blanc avec Lightroom (769)
  12. Comment choisir la meilleure carte mémoire pour votre appareil photo ? (684)
  13. Le mode S, ou mode priorité vitesse : Comment l’utiliser pour réussir vos photos (663)
  14. Le pinceau de retouche sélective de Lightroom (643)
  15. Comment importer ses photos dans Lightroom (598)
  16. Quelle taille de capteur choisir pour votre appareil photo ? (591)
  17. Comment appliquer un filigrane à vos photos avec Lightroom (568)
  18. 10 Astuces pour gagner du temps avec Lightroom (565)
  19. Gagner du temps grâce aux paramètres prédéfinis de Lightroom (presets) (563)
  20. Comment trier plus rapidement ses photos sur Lightroom (559)
  21. Recadrer et redresser une photo dans Lightroom (554)
  22. Cartes Mémoires : 5 conseils pour éviter de perdre vos photos (et comment les récupérer en cas de problème) (552)
  23. 5 raisons de passer d’un appareil photo compact à un reflex (et 5 raisons de ne pas le faire) (534)
  24. Améliorer la netteté d’une photo dans Lightroom (482)
  25. Savoir quand utiliser les modes A, S et M de votre appareil photo en fonction de ce que vous photographiez (480)
Copy link
Powered by Social Snap