Nicolas Croce

J'apprends La Photographie

Simple, clair et sans langage technique. La meilleure façon d'apprendre la photo.

  • Numéro 1 des ventes en France*
  • Plusieurs dizaines de milliers de livres vendus
  • Note moyenne des lecteurs : 4,7/5*
  • 97% de satisfaction*

Par Nicolas Croce : photographe et auteur des best-sellers
J’apprends la photographie, l'Essentiel De La Photo et de nombreux autres livres.

Vous souhaitez progresser rapidement et sans efforts ? Découvrez tous mes livres

(*Source des statistiques : Amazon le 05/02/2020)

Articles Populaires

Articles Populaires

  1. Quelle est la différence entre un reflex et un hybride ? (1 681)
  2. De combien de pixels avez-vous besoin dans votre appareil photo ? (1 080)
  3. Lightroom CC, Lightroom Classic ou les deux ? Quel logiciel choisir pour gérer vos photos (686)
  4. Gagner du temps grâce aux paramètres prédéfinis de Lightroom (presets) (547)
  5. Le pinceau de retouche sélective de Lightroom (538)
  6. Charte de gris neutre : Comment l’utiliser pour améliorer vos photos (490)
  7. Le mode priorité ouverture : Comment bien l’utiliser pour réussir vos photos (445)
  8. 10 Astuces pour gagner du temps avec Lightroom (418)
  9. Comment publier vos photos sur Instagram directement depuis Lightroom (418)
  10. Comment garder un objet en couleur sur une photo en noir et blanc avec Lightroom (406)
  11. Le mode manuel : Comment bien l’utiliser pour réussir vos photos (386)
  12. Recadrer et redresser une photo dans Lightroom (379)
  13. Quelle taille de capteur choisir pour votre appareil photo ? (377)
  14. Savoir quand utiliser les modes A, S et M de votre appareil photo en fonction de ce que vous photographiez (372)
  15. Réduire le bruit d’une photo avec Lightroom (338)
  16. Comment trier plus rapidement ses photos sur Lightroom (337)
  17. Photographes : Comment choisir votre ordinateur (333)
  18. Comment utiliser le filtre gradué (ou dégradé) de Lightroom (324)
  19. Comment importer ses photos dans Lightroom (324)
  20. Comment appliquer un filigrane à vos photos avec Lightroom (323)
  21. 5 raisons de passer d’un appareil photo compact à un reflex (et 5 raisons de ne pas le faire) (323)
  22. Comment fusionner plusieurs catalogues dans Lightroom Classic (308)
  23. Comment choisir la meilleure carte mémoire pour votre appareil photo ? (272)
  24. Une astuce sur Lightroom qui pourrait vous sauver la mise en cas de problème (267)
  25. Améliorer la netteté d’une photo dans Lightroom (265)
Copy link
Powered by Social Snap